.
Groupe Ledya

SOCIÉTÉ HOTELIÈRE LEDYA SPRL

hotelledyaLa Société Hôtelière LEDYA, opérant bientôt sous la marque LEDYAHOTELS™, est l’expérience du Groupe LEDYA dans la finesse et le raffinement. L’ambition du Groupe est l’établissement d’une véritable chaine hôtelière au cœur de l’Afrique.

Le joyau de la couronne, la première pierre de cet édifice hôtelier, c’est le LEDYA Flat Hôtel, à Matadi, la ville portuaire située dans le Bas-Congo, à l’Ouest de la RDC. Cet hôtel exceptionnel, avec la touche originale de son concepteur, a révolution- né la ville de Matadi, qui manquait d’établissement de haut standing.

Avec ses 48 chambres, ses trois restaurants, sa boite de nuit « Le Mak » (très prisée des Matadiens), et son tout nouveau centre récréatif alliant piscine, pizzeria, salle de jeux divers et gymnase moderne, le LEDYA Flat Hôtel fait la fierté de tout le Groupe LEDYA.

slide1 slide2Vient ensuite le LEDYA Pyramide Hôtel, niché dans le quartier huppé de Macampagne, sur l’un des flancs des hauteurs  de la ville de Kinshasa.

Ce petit saphir de 20 chambres remplit une fonction noble et claire : pourvoir à une clientèle haut de gamme, un cadre de qualité alliant le luxe hôtelier le plus recherché, le confort et la technologie de pointe, avec une ambiance conviviale, et un décor quasi-résidentiel.

A la demande de plusieurs clients, réclamant la qualité LEDYA au centre de la ville, LEDYA HOTELS™ a mis à la disposition des Kinois le LEDYA Pyramide 2, un petit pied- à-terre de 13 chambres, à moins de 100 mètres du Boulevard du 30 Juin, l’artère principale de La Gombe, le Centre des Affaires de Kinshasa.

Ici l’on trouve le savoir- faire LEDYA mais adaptée à l’Homme (ou la Femme) pressé(e), avec plus de flexibilité. Lieu idéal pour de courts séjours où il est nécessaire d’allier qualité, confort, et prix. A ces trois hôtels s’est rajouté le LEDYA Fantasia Hôtel, où LEDYAHO- TELS™ met à la disposition de sa clientèle moyen-séjour un cadre où ils peuvent se retrouver « à la maison à l’hôtel ».

S’inspirant du concept « Extended Stay », très courant aux USA, le LEDYA Fantasia Hôtel offre de vrais studios, avec les facilités d’un hôtel lessive, pressing, nettoyage de chambre, maintenance, et room service. Une innovation à Kinshasa !